North California

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    Proposition de Twinner_Lowson

    Twinner_Lowson
    Twinner_Lowson
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 24
    Emploi/loisirs : Samp

    Proposition de Twinner_Lowson Empty Proposition de Twinner_Lowson

    Message par Twinner_Lowson Dim 6 Oct - 10:47

    **************************************************************Mes idées**********************************************************

    Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je propose mes idée donc commençons tout d'abord par le OOC, je pense que au lieux d'écrire /chatmode puis choisir ooc ou ic je pense qu'on

    devrais mettre /b [texte] pour parler ooc et pour parler ic on parle normalement. Je voudrais ausi parler du /aide car quand on fait des /aide sa ouvre une petite fenêtre

    avec les choses joueur vehicules job faction ect ... je pense que sa serrais mieux que quand on ecrirais /aide sa marque dans le chat par exemple

    [Aide] /animation, /(v)éhicule, ect....
    [Faction] [les commandes des factions]
    [job] Les commandes des job]

    Et aussi pour parler entre staff je pense qu'on devrais mettre /a [texte] ( avis personnel car moi sur d'autre serveur c'était comme sa :/)

    J'ai remarquée aussi pour passer l'examentheorique il y a un problème dans certaine question on ne peut pas dire certaines réponse


    *************************************************************Pourquoi ces idées**************************************************

    Je pense qu'il faudrait changer les choses que j'ai dit en haut pour que sa soit plus simplte exemple pour /chatmode On veut parler plus rapidement en ooc pour pas mixe

    ne va pas faire /chatmode puis on parle, sa serrais plus simple de parler en /b puis direct se qu'on veut dire

    Et pour /a pour parler entre staff ( c'est un avis personnel si vous voulez le changer allez y si vous voulez pas c'est pas un problème )

    Pour aide je trouve que c'est plus simple de faire /aide puis que tout soit écrit das le chat qu'au lieux qu'une fenêtre apparaisse puis on doit choisir.


    Merci d'avoir visionnait mes idée.
    avatar
    Rolo_Tomassi
    Régulier 2
    Régulier 2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/04/2013

    Carte de membres
    Adresse: Aucune Maison
    Numero:
    Sexe: Homme

    Proposition de Twinner_Lowson Empty Re: Proposition de Twinner_Lowson

    Message par Rolo_Tomassi Dim 6 Oct - 11:17

    Twinner_Lowson a écrit:
    **************************************************************Mes idées**********************************************************

    Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je propose mes idée donc commençons tout d'abord par le OOC, je pense que au lieux d'écrire /chatmode puis choisir ooc ou ic je pense qu'on

    devrais mettre /b [texte] pour parler ooc et pour parler ic on parle normalement. Je voudrais ausi parler du /aide car quand on fait des /aide sa ouvre une petite fenêtre

    avec les choses joueur vehicules job faction ect ... je pense que sa serrais mieux que quand on ecrirais /aide sa marque dans le chat par exemple

    [Aide] /animation, /(v)éhicule, ect....
    [Faction] [les commandes des factions]
    [job] Les commandes des job]

    Et aussi pour parler entre staff je pense qu'on devrais mettre /a [texte] ( avis personnel car moi sur d'autre serveur c'était comme sa :/)

    J'ai remarquée aussi pour passer l'examentheorique il y a un problème dans certaine question on ne peut pas dire certaines réponse


    *************************************************************Pourquoi ces idées**************************************************

    Je pense qu'il faudrait changer les choses que j'ai dit en haut pour que sa soit plus simplte exemple pour /chatmode On veut parler plus rapidement en ooc pour pas mixe

    ne va pas faire /chatmode puis on parle, sa serrais plus simple de parler en /b puis direct se qu'on veut dire

    Et pour /a pour parler entre staff ( c'est un avis personnel si vous voulez le changer allez y si vous voulez pas c'est pas un problème )

    Pour aide je trouve que c'est plus simple de faire /aide puis que tout soit écrit das le chat qu'au lieux qu'une fenêtre apparaisse puis on doit choisir.


    Merci d'avoir visionnait mes idée.
    Hello merci pour tes réponse.

    Concernant le chat, le/b sur notre serveur et déjà utiliser pour une commande. Donc nous utilisons le /o raccourci de /ooc  "out of character"
    Concernant le menu, nous avons opter pour ce systme de menu car il y a tellement de commande que ca devennais impossible a se reperer dans la masse
    de commandes, donc nous avons trier ces commandes avec ce menu. Car effet, certaines factions (police,fbi) ont déja tellement de commande a elle seul que ca prendrait toutes les lignes du chat.

    Concernant le /a il faut que je regarde si la commande n'est pas deja utiliser mais sinon chez nous c'est  # pour admin et @ pour testeur

    Mais sinon merci pour tes remarques et je t'invite à en refaire.

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 18:18