North California

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Recherche] À la recherche d'un femme ...

    avatar
    Invité
    Invité


    [Recherche] À la recherche d'un femme ... Empty [Recherche] À la recherche d'un femme ...

    Message par Invité Mer 23 Oct - 0:22

    [Recherche] À la recherche d'un femme ... 74906710


    INSCRIPTION
    Prénom & Nom : Artur_Adamovitch
    Age : 21 ans
    Ville : Los Santos
    Description physique : Je fais environs 1 mètre 80, je suis assez musclé (je fais de l’exercice tout les jour. Je suis de couleur black, j'ai les cheveux de couleur noir. Je prend soins de mon corps et j'essaie de toujours bien être habiller.
    Description morale : Je pense que je suis assez mûre dans ma tête, j’essaie de prend toujours es décision qui me sembler juste.
    Passions & Loisirs : Mes passions sont les sports, les sortis entre amis et/ou avec ma copine. Mes loisirs, m'éclater, profiter de la vie.
    Autres : Rien.
    Qu'elle est ton genre de fille ? : Mon genre, je cherche une fille qui soit belle, qui prenne soins d'elle, qu'elle soit marrante, j'aime les filles qui sont toujours prête à me suivre dans tout mes loisirs. Je sais que la femme parfaite existe et je compte bien la trouver !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recherche] À la recherche d'un femme ... Empty Re: [Recherche] À la recherche d'un femme ...

    Message par Invité Mer 23 Oct - 15:35

    Bonjour,

    Ce message d'information vous ait envoyé pour vous signaler la confirmation d'inscription à notre site FindFriend.LS,nous vous souhaitons la bienvenue !


    Cordialement,
    L'administration du site.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recherche] À la recherche d'un femme ... Empty Re: [Recherche] À la recherche d'un femme ...

    Message par Invité Mer 23 Oct - 17:36

    **Ines Jonhson surfe sur le site de rencontre FindFriend.Sa et regarde le profil d'Artur_Adamovitch**



    *Il a l'air plutôt Beau Gosse lui !
    -Bon...*

    **Ines Jonhson écrit un message privée à l'homme**



    Salut,je m'appelle Ines et je voudrais te rencontrer après avoir vu ta page de profil , on dirait que t'es un bon homme ,enfin bon , si sa te dérange pas , on pourrait prendre rendez vous , allez bisous Wink

    **Ines envoie le message privé**

    avatar
    Invité
    Invité


    [Recherche] À la recherche d'un femme ... Empty Re: [Recherche] À la recherche d'un femme ...

    Message par Invité Mer 23 Oct - 17:52

    ** Artur_Adamovitch à perdu son portable, quand il le retrouve il se connecte en Wifi et il va sur FindFriend.Sa**
    **Il entre son identifiant (Artur_Adamovitch) et ensuite son mot de passe (*********), il aperçut un message d'un dénommée Inès_Jonhson. Et il lui répondis.**


    Salut, j'ai bien reçu ton message, et oui je veut bien que l'on se vois, alors ce soir vers 20h00 au Alhambra sa te va ?
    **Il envoyas le message et il attendis sa réponse.**
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recherche] À la recherche d'un femme ... Empty Re: [Recherche] À la recherche d'un femme ...

    Message par Invité Mer 23 Oct - 18:04

    **Ines lui répondit en sautant de joie**


    Parfais , à ce soir ,j'ai hâte ! 
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recherche] À la recherche d'un femme ... Empty Re: [Recherche] À la recherche d'un femme ...

    Message par Invité Mer 23 Oct - 23:51

    ** Mickael_Jack's se reconnecta via son ordinateur et lui dit ... **



    Cette soirée avec toi est l'une des meilleurs que j'ai passer, j'ai hâte de te revoir le plus vite si c'est possible. À peine nous venons de nous quitter, et tu me manque déjà Sad. Bisous, Je t'aime. 

    Contenu sponsorisé


    [Recherche] À la recherche d'un femme ... Empty Re: [Recherche] À la recherche d'un femme ...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:59