North California

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Steven Galland, Nouveau chef de la LSPD - Nouvelles mesures

    SheaCips
    SheaCips
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 188
    Date d'inscription : 01/05/2013
    Age : 27
    Localisation : East Los Santos
    Emploi/loisirs : Prez SAMCRO

    Carte de membres
    Adresse: 18 Commerce, Los Santos
    Numero: 221-097
    Sexe: Homme

    Steven Galland, Nouveau chef de la LSPD -  Nouvelles mesures Empty Steven Galland, Nouveau chef de la LSPD - Nouvelles mesures

    Message par SheaCips Jeu 28 Nov - 21:15

    Steven Galland, Nouveau chef de la LSPD -  Nouvelles mesures Lspd2010

    Communiqué de presse officiel - 28/11/2013

    Habitants de Los Santos;

    Après l'acceptation de mon dossier en tant que chef de la LSPD, je vous informe des nouvelles mesure. Nous décidons d'ouvrir l'académie de police de Los Santos, pour formez de meilleur policier et pour faire face a la menace des gang le plus facilement possible. Nous allons aussi ouvrir le nouveau commissariat de Los Santos, celui actuelle ne répond pas a nos besoin et avoir de meilleure condition de travaille pour les agent qui risque leur vie au long de l’année pour nos cher citoyen de Los Santos. Nous allons aussi refondé le système de judiciaire pour augmentez les peine et que les jugements des criminel soie mieux évalué et ne pas faire d'erreur, donc en participation avec le bureau des enquête du département de la police de Los Santos. Nous aimerons aussi avec le chef des police de North California  Mr.William Jonhson réévalué les officier de police et les listé dans un registre plus approfondi pour mieux assigner les tâche de chaque officier. Mais mon objectifs principale reste celui de tout mes précédents maîtriser les gang et criminel pour que la paix reste a l'ordre du jour et que aucun de nos cher concitoyen ne soie en danger dans les rue de Los Santos. Pour aidez cette ville, ne feront tous ce qui est possible et la LSPD s'engage à participé au plus au activité et événement pour aidez et protéger nos citoyen. Je demanderez donc a nos citoyen de Los Santos de bien me laisser gagner votre confiance et de me soutenir.

    Merci d'avoir lue ce communiquer de presse, si vous avez des question posez les et je répondrait dans un autre communiquer de presse. J'ouvrez les candidature en tant que Cadet pour l’obtention du diplôme universitaire de police en vue de grade d'officier prochainement.


    To Protect and to serve.





    Chef de la LSPD Steven Galland,
    LSPD et en charge par la NCPD.
    Département de Police de Los Santos



      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:32