North California

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    Vacance et Travail (4) idée

    SheaCips
    SheaCips
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 188
    Date d'inscription : 01/05/2013
    Age : 27
    Localisation : East Los Santos
    Emploi/loisirs : Prez SAMCRO

    Carte de membres
    Adresse: 18 Commerce, Los Santos
    Numero: 221-097
    Sexe: Homme

    Vacance et Travail (4) idée Empty Vacance et Travail (4) idée

    Message par SheaCips Jeu 23 Jan - 10:48

    -Mettre un timer sur l'argent par terre pour qu'il reste pas toujours car ya tout le temps de l'argent et sa soule

    -Creer une lecon pour le permis de conduire avant de repondre au question car les gens ne savent pas quoi repondre car il connaisse pas

    -Pour reussir sont permis faut pas qu'on dépasse la vitesse de 80km et non pas avoir de degat sur sa voiture car des gens peuvent l'abumer pour faire expres

    -Enlever les icone des map pour les biz et les maison car on vois plus les chose importante sur la carte et laisser les biz s sa mettera toute c'est chose
    en valeur la on s'en fous des maison achetable ou pas tu vois une maison dans la rue tu vois si elle est achetable ou pas et puis voila.

    -Je trouve que on devrait au contraire ajouté des maison a acheter ou vendre car de toute facon y'aura toujours des maison a acheter
    et puis si les gens veulent pas louer il louront pas et si il veulent louer il pourront donc je vois pas trop a quoi sa sert de laisser
    peut de maison pour que tout le monde loue puis en plus je trouve que on devrait faire plus de maison et biz pour que le serveur fasse plus
    grand et qu'on n'habite pas tous dans la même ville ou dans le même quartier.

    -Pour les lieux de respawn fini de choisir ou on respawn on va faire un systeme comme dans les vrai jeu video genre comme dans les sims
    Si on n'a pas de maison de job ou de faction on respawn au Montana et quand on se co sa dit genre des phrase "Retour ou vous etiez, Vous dormier dans une poubelle" ou
    "Retour ou vous etiez, VOus mandiez de l'argent sur le trotoir" ou "Retour ou vous etiez, Vous etez alonger dans un carton" Si on n'a au minium un des 3 element suivant
    job faction ou maison on respawn sur l'un des 3 suivant les element si par exemple on n'a que un job et une maison on respawn pas a sont lieux de faction car on n'en n'a pas
    donc sa pourait faire des phrase dans le genre "Retour la ou vous etiez, Vous etez a table en train de manger" ou "Retour la ou vous etiez, Vous reparer votre taxi" ou
    "Retour la vous etiez, Vous manger une glace pendant votre pause" sa sera deja plus roleplay mais pas le droit de choisir sont lieux de respawn sa sera aléatoire.

    -Au début quand on se co on n'a cette phrase du genre

    ==================================================================
    Le serveur a redémarrer il y a 1jour(s) 5 Heure(s) 42 Minute(s)
    ==================================================================
    2.2.8

    Cette phrase la tout le monde la je préferer qu'on mettre autre chose du genre un truc utile


    -J'aimerais r'ajouté des upgrade pour courrire plus vite ou avoir un peut plus de vie
    d'ailleur la vie est trop blindé la faudrait genre que quand on se prend 2 balle on mort
    car les fusillade sa devient des truc de fou et il on pas peur de se tiré dessus la sa
    fera plus peur et sa sera plus réel et y'aura pas de rush.

    -J'aimerais ajouté le job de Conducteur de bateau on pourait crée des point de raliment
    bien loin de la ville puis on rajoutera un filescript ou on poura conduire des packbot
    et sa pourra remplir les marchandise du job livreur de produit.

    -Faudra mettre l'assurance vie et vehicule a des prix par mois genre 60 pour le vehicule et
    45 pour l'assurance vie au lieux de payer des gros prix.

    -Faudra aussi faire le systeme du genre car la on travaille pas et on n'a quand meme notre paye
    donc c'est chiant un peut.

    - J'aimerais bien enlever la prologue et au début apres l'introduction on n'est dans un bateau et sa
    nous dit vous allez arriver sur l'etat de north california en tant que clandestin et on remplie nos
    information et apres des qu'on n'a fini on n'a des quelque petit fenetre avec des conseil qu'on et on
    peut pas faire suivant avant 10sc et au moins 3 fenetre pour dire le plus important apres on n'arrive au
    Montana et sa nous dit trouvé un telephone un passport ect... sa peut etre pas mal et réel moi j'adore en tout cas.

    -J'aimerais refaire le systeme de papier aussi genre le passport le traduire en carte d'identiter
    et mettre plus d'information et pas de level aussi mettre genre l'adresse ect comme en vrai
    mais pas genre le job ou quoi et mettre aussi dans une case pas sur la chatbox. Et refaire
    le truc de carte grise car la on voix juste si elle est a lui sa nous le montre
    mais ci c'est pas a lui sa nous montre rien donc faire genre une ligne avec vehicule 1 id model couleur plaque.

    - Il faudrait que quand on mort apres on se reveille sur un lit et sa nous dit des phrase genre vous etre blaisser par balle
    ou quoi et on reste au moins 3 minute dans le lit et ya le temps qui reste et qui dit vous pourez sortir dans tel temps ect.

    - Et le truc que je veux faire sa peut etre difficile et peut etre que Rolo va pas etre d'accord mais franchement on n'a un serveur de
    1000 slot si on pouvais prendre 500 slot pour mettre que des bot dans les rue sa ferait super reel car la sa craint tout le monde fait n'importe
    quoi car ya personne moi je dit vaux mieux utiliser les slot que se la peter avec genre 1000 slot pour rien du tout sa ferait super reel
    et je sais que c'est dur a faire mais c'est fesable largement même moi je dit juste que sa r'ajouterer du piquant au serveur j'insiste vraiment sur
    sa le serveur serait super agréable genre mettre des bot a des guichet dans les salle d'audience devant les magasin ou quoi.
    Adam_Brooks
    Adam_Brooks
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 25

    Vacance et Travail (4) idée Empty Re: Vacance et Travail (4) idée

    Message par Adam_Brooks Jeu 23 Jan - 16:37

    Sisi


    Dernière édition par Adam_Brooks le Dim 26 Jan - 10:52, édité 1 fois
    Matthew_Smith
    Matthew_Smith
    Admin Supreme
    Admin Supreme


    Messages : 102
    Date d'inscription : 23/08/2013
    Localisation : Ganton
    Emploi/loisirs : Gangster

    Carte de membres
    Adresse:
    Numero: Aucun
    Sexe: Homme

    Vacance et Travail (4) idée Empty Re: Vacance et Travail (4) idée

    Message par Matthew_Smith Sam 25 Jan - 20:10

    Super liste,ta du te creusé le cerveau pour trouvé ça.
    Adam_Brooks
    Adam_Brooks
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 25

    Vacance et Travail (4) idée Empty Re: Vacance et Travail (4) idée

    Message par Adam_Brooks Dim 26 Jan - 10:52

    Ok super la liste

    Contenu sponsorisé


    Vacance et Travail (4) idée Empty Re: Vacance et Travail (4) idée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 2:09